Bon avis mitigé... c'est très grand et agréable, il y a même un espace fumeurs, le personnel ainsi que le gérant sont très sympas. Par contre s'est très cher: pour des tapas( 1 petite assiette avec 4 minis burger, 2 toasts avec je ne sais plus quoi dessus, une omelette couper en dés)/ une assiette de charcuterie/ 1 bouteille de vin/ 1 verre de sangria/ 1 coca/ 1 bière j'en ai eue pour 88€!!
Super église. Dommage qu'il y ait une artiste qui soit décédé, il y a qqs années. Sinon j'ai bcp de souvenirs. Expo avec un ami en 2010.a voir car vitraux magnifique jour de soleil
Le lieu est ouvert en 1893 comme une salle de café-concert du nom de « Le Concert de la Ville japonaise », à tendance post-communarde, où se produisirent René Devilliers, Maxime Lisbonne, et le très jeune Maurice Chevalier en 1902 [2]. Ce dernier décrit le lieu, qu'il fréquentait à l'âge de quatorze ans :
Maintenant c'est devenu un théâtre
Très bonne sélection de films pour les amateurs de cinema d'auteur. Petit cinéma encore indépendant à la déco charmante et aux tarifs pas chers. Allez-y, ça vaut le coup.