Salle de concert de qualité.... Je recommande sans modération
Ugo Lefebvre
Salle excellente dans un joli cadre avec un bel espace vert.
Il y a deux bars ce qui permet d'amoindrir la foule avec consignes. Les prix sont raisonnables !
La scène est suffisamment haute pour apercevoir les artistes du fond de la salle.
A l'étage, il y a beaucoup de sièges et un accès sur des terrasses extérieures et coin fumeur.
Les sanitaires sont propres
La programmation est top !
Salle de concert au milieu d'un site historique magnifique!
Que ce soit pour Didier super ou les Marcels dans le cadre du père Noël Rock (merci au programmateurs/trice du pere noel rock qui nous gâtent...)
Théâtre très sympathique, petit et c'est ce qui en fait tout son charme. Ayant déjà vu Didier Gustin dans ce petit théâtre j'y suis retourné hier le mercredi 26 décembre 2018 avec mes parents pour voir le très talentueux Popeck. Merci à toute l'équipe de ce théâtre la dame à l'entrée du théâtre; les deux garçons qui ont placé le public et donné quelques répliques à Popeck et tout ce qui est lumière et bruitages et merci à la dame qui à la fin du spectacle m'a vendu la biographie de Popeck. Toute l'équipe est formidable. Et mes derniers mots reviennent à Popeck, merci pour la petite dédicace du livre et les photos et surtout merci pour avoir pu discuter avec vous un petit quart d'heure à la fin de votre spectacle. Popeck vous êtes génial!!!!!!!! (et pour votre spectacle je n'ai cessé de rire du début à la fin et humour très fin, très bien écrit vraiment admirable. Merci Popeck.
Petit théâtre salle de cinéma indépendant de quartier, projection de film ou révélation de jeunes talents. Petit bar à l'entrée. Bel accueil. Les places sont un peu petites.
Le lieu est ouvert en 1893 comme une salle de café-concert du nom de « Le Concert de la Ville japonaise », à tendance post-communarde, où se produisirent René Devilliers, Maxime Lisbonne, et le très jeune Maurice Chevalier en 1902 [2]. Ce dernier décrit le lieu, qu'il fréquentait à l'âge de quatorze ans :
Maintenant c'est devenu un théâtre