Le lieu est très chouette, les événements proposés sont sympa, l'équipe et le service sont agréables, rien à dire de ce côté-là. En revanche, la restauration c'est vraiment pas le top, ça dépanne pour la soirée mais c'est tout. Les burgers sont fades : pain industriel, viande bof... c'est pas gourmand du tout, c'est juste un assemblage d'ingrédients, et en plus c'est cher, comme leurs planches de charcut. Déçu par la cuisine !
Très sympathique cette salle de concert, théâtre (ancienne salle de cinéma au rdc et toujours du cinéma au sous sol). Vu la taille, où qu'on soit assis.e on se sent proche de l'artiste ou des artistes. Le son et les lumières sont adaptés à la superficie ! Et le petit plus, c'est la scène en hauteur.
Et au fond de la salle, un petit bar permet de se rafraîchir et de pouvoir discuter avec l'artiste par exemple... Pour ma part, j'ai pu rencontrer le chanteur compositeur Mathieu Boogaerts ! Une très belle soirée en tout point, à petit prix en plus ! ✌️😊👏😍
“Rewind and play” séance prévue à 19:30 le 7 mars dans l’officiel et sur autres sites internet. En arrivant au cinéma, on vous dit que le film a commencé à 18:20. Mépris de son public.
« Trenque Lauquen » partie 1 du 26 mai à 20:30. L’écran reste blanc pendant 15´. La caissière nous annonce sereinement que la séance n’aura pas lieu car la bobine est celle de la partie 2. Je demande à voir la partie 2. Elle nous dit que ça lui ferait trop tard pour rentrer. Les spectateurs quittent la salle. Grande déception. Ce sont de actes à répétition.
Cinéma incapable de respecter sa programmation et d’honorer sa mission. Je n’y mettrai plus jamais les pieds
A fuir
Une salle de cinéma indépendante engagée, discrète et humaine. Le choix des films est précieux, l'accueil souriant, la confort des salles largement à la hauteur !