Petite salle de concert très festive, permet d'être près de l'artiste et de vraiment profiter du concert, un bar situé à l'arrière de la salle permet de faire un arrêt au stand rapidement avant de repartir
Paul Sueur
Je suis venue pour les karaokés, et je ne m'attendais pas à autant de bienveillance, de diversité, et de rires !
Il y a trouze mille chansons, le samedi c'est sympa parce qu'il y a du monde, et le mercredi c'est pas mal parce qu'on peut chanter + souvent... Du coup c'est tout le temps bien, et en plus l'équipe est au top !
Bon avis mitigé... c'est très grand et agréable, il y a même un espace fumeurs, le personnel ainsi que le gérant sont très sympas. Par contre s'est très cher: pour des tapas( 1 petite assiette avec 4 minis burger, 2 toasts avec je ne sais plus quoi dessus, une omelette couper en dés)/ une assiette de charcuterie/ 1 bouteille de vin/ 1 verre de sangria/ 1 coca/ 1 bière j'en ai eue pour 88€!!
Bonne programmation mais côté cinéma, la salle rouge est mal conçue, difficile de voir tout l’écran si l’on a quelqu’un assis devant soi. Un soir de concert (de rock), les sons arrivent jusqu’ à la salle de cinéma.
Petite salle de théâtre/cinéma intimiste et tranquille avec une programmation indépendante des cinémas grand public . L'Archipel est accueillante, chaleureuse et humaine pour une salle parisienne qui vaut le détour . À recommander